Match du 10/12

Publié le par 42 Elèves 15-16

Lily, aujourd’hui, je vais te raconter mon match de Net-ball. Je te le dis tout de suite, ne t’attends pas à une victoire de mon équipe de bras cassés. Ce match commence par un service moyen de Cédric, mais vu que je n’étais pas encore sur le terrain, l’autre équipe (les Big Bang) marque déjà un point. Et ça s’enchaîne pour mes adversaires : après 5 minutes, c’est déjà 10-3 pour ces agaçants concurrents ! Notre équipe arrive malgré tout à remonter mais les Big Bang réussissent à revenir à 19- 18 pour eux. Le set se termine par un très beau smash de Cédric sur un score de 21-18. Changement de côté. Un service de ton fabuleux grand frère sonne le début de ce deuxième set. Ensuite, devine quoi ! Ca commence très mal pour nous. Dès ce début de seconde manche, les Big Bang enchaînent les belles actions et marquent de nombreux points. Nous arrivons quand-même à revenir au score grâce à quelques magnifiques services. Nous menons alors 12 à 10. On se dit que c’est bon, on les tient… et non, on marque encore quelques points mais apparemment, ce n’est pas notre année ! Ce set se termine à 21-18 pour eux. C’est une défaite à ajouter à notre collection ! Allez, bonne ma petite sœur… Page 1 sur 1 Lily, aujourd’hui, je vais te raconter mon match de Net-ball. Je te le dis tout de suite, ne t’attends pas à une victoire de mon équipe de bras cassés. Ce match commence par un service moyen de Cédric, mais vu que je n’étais pas encore sur le terrain, l’autre équipe (les Big Bang) marque déjà un point. Et ça s’enchaîne pour mes adversaires : après 5 minutes, c’est déjà 10-3 pour ces agaçants concurrents ! Notre équipe arrive malgré tout à remonter mais les Big Bang réussissent à revenir à 19- 18 pour eux. Le set se termine par un très beau smash de Cédric sur un score de 21-18. Changement de côté. Un service de ton fabuleux grand frère sonne le début de ce deuxième set. Ensuite, devine quoi ! Ca commence très mal pour nous. Dès ce début de seconde manche, les Big Bang enchaînent les belles actions et marquent de nombreux points. Nous arrivons quand-même à revenir au score grâce à quelques magnifiques services. Nous menons alors 12 à 10. On se dit que c’est bon, on les tient… et non, on marque encore quelques points mais apparemment, ce n’est pas notre année ! Ce set se termine à 21-18 pour eux. C’est une défaite à ajouter à notre collection ! Allez, bonne ma petite sœur…

Axel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article