FIRE THE HOLE V.S. SOUFFLE GAGNANT:

Publié le par 42 Elèves 15-16

Equipe :~ Océane ~~Louis ~~Nolan ~~Noé ~~Martin - Andréa H.- Maxime (blessé)

Equipe : -Sacha -Andréa H. -Cyril --Eloïse -Martin (capitaine) -Alexandre --Andréa D. --Capucine (capitaine) (blessé) -) -Gilles (absent)

Bonjour chers lecteurs aujourd’hui c’est un match de hockey, opposant le Souffle Gagnant au Fire The Hole . Le début du match est sifflé par l’arbitre. Martin et Alexandre donnent le coup d’envoi, le match débute et est pris en main par le Souffle. Nolan tire et rate comme Andréa D. et Cyril mais par la suite Nolan s’impose et marque 1-0. Andréa D. marque aussi 1-1, nos joueurs tirent mais Sacha le gardien adverse défend bien sa cage. Mais Nolan est en pleine forme aujourd’hui et il en remet deux (3-1). Et maintenant c’est au tour de notre fabuleux gardien Louis d’arrêter les balles sauf celle d’Alexandre qui marque (3-2). Louis et Nolan en veulent encore plus et marquent trois buts (6-2). Le Souffle Gagnant remonte la pente et marque 3 buts (6-5). C’est la mi-temps.

La deuxième mi-temps commence fort avec 3 buts de Nolan, 1 but d’Andréa D. et de Cyril (9-7). Mais Nolan n’en a jamais assez et il en remet deux plus un de la tête (12-7), (je rappelle que nous sommes en hockey).C’est sur ce but un peu bizarre que nous nous quittons. Je me demande ce que Nolan a mangé à midi pour avoir marqué autant de buts. Au revoir et à bientôt pour un autre match. MAXIME  !!

Commenter cet article